Etendre la garantie de votre outil

Savez-vous que de nombreux fabricants proposent une extension de la garantie ? Vous passez ainsi d'un an à 2 ou 3 ans en fonction des marques.

Conservez précieusement votre facture d'achat et son extension qui devront impérativement être fournis au centre de réparation agréé pour exercer votre garantie.

Profitez-en pour les principales marques professionnelles : 

Bosch - DeWalt - Fein - Festool - Hitachi - Makita - Metabo - Milwaukee - Sidamo

Bosch

L'enregistrement de votre outil vous permet de bénéficier d'une extension de garantie à 3 ans pour les appareils de la gamme professionnelle (bleue).

Le Service Premium batterie de 2 ans est valable pour toutes les batteries Lithium-Ion et chargeurs correspondants de la gamme bleue professionnelle. 

Pré-requis : l'enregistrement doit être effectué dans les 4 semaines suivant l'achat et prennent effet à la date d'achat.

DeWalt

Les utilisateurs de MyDeWALT peuvent étendre la garantie des produits de la gamme XR jusqu'à 3 ansLa demande doit être faite dans les 4 semaines suivant l'achat.

Vous serez les premiers à connaitre les dernières nouveautés DeWalt.

Fein

La garantie FEIN PLUS permet d'étendre la durée de garantie à 3 ans si l'utilisateur procède à son enregistrement dans les 6 semaines suivants la date d'achat.

Les conditions d'application de la garantie et les exclusions sont présentées sur le site du fabricant.

Festool

Le service all-inclusive offre une garantie totale pendant 3 ans : elle intègre les défauts usuels de matériel et les vices de fabrication et comprend aussi toutes les pièces d'usure telles que batteries, charbons, roulements, bagues d'étanchéité et interrupteurs. Les conditions d'exclusion sont indiquées sur le site du fabricant.

Il est à noter que l'enregistrement doit avoir lieu dans le premier mois après l'achat.

Makita

Makita offre la garantie 3 ans pour les machines et 2 ans pour les batteries et chargeurs Li-Ion. L'enregistrement de l'extension doit être effectué dans les 4 semaines suivants l'achat et la période de garantie débute à la date d'achat.

Il faut noter que les outils qui n'ont pas été achetés chez un revendeur agréé makita France sont exclus de l'extension. Par exemple, les boutiques en ligne étrangères ne sont pas autorisées.

Milwaukee

L'enregistrement de votre extension de garantie vous permet d'obtenir une garantie de 3 ans sur la machine. Les accessoires (batteries, chargeur) ne sont pas concernés par l'extension ainsi que les pannes dues à l'usure normal de votre outil (charbons, cordon, courroie, ...).

Vous devenez membre du "Milwaukee Heavy Duty Club" qui vous permet de recevoir des offres exclusives.

Metabo

La garantie standard est prolongée à 3 ans lorsque vous vous enregistrez dans les 4 semaines suivant l'achat.

Hitachi

La garantie standard est prolongée à 3 ans lorsque vous vous enregistrez dans les 4 semaines suivant l'achat. Les batteries 4.0Ah et 5.0Ah sont couvertes.

Hitachi fournit la liste des équipements concernés par cette possibilité d'extension. Il faut noter que les gammes suivantes sont exclues : meuleuses, clouage, compresseurs, thermique, chargeurs, batteries inférieur ou égal à 3.0Ah.

Sidamo

Votre équipement SIDAMO est garanti 3 ans à compter de la date d'achat. SIDAMO, reconnue pour la qualité de ses produits, a le plaisir de vous offrir une extension de garantie d'1 an en plus de la garantie contractuelle de 3 ans ! Pour cela, enregistrez en ligne votre produit au plus tard 30 jours à compter de la date d'achat.

Cette extension de garantie 3+1 est un gage de fiabilité de votre produit SIDAMO. L'extension de garantie sera prise en compte sur présentation de la facture d'achat et du certificat d'extension de garantie.